La nuit où les chiens parlent (nouvelle du trimestre)

La nuit où les chiens parlent (nouvelle du trimestre)

Ça y est ! Elle est prête à partir, la nouvelle du trimestre.Cette fois, elle est gaie. Normal, c’est une nouvelle de Noël !

La nuit de Noël, les chiens parlent. Vous ne le saviez pas ? Anna non plus. Et maintenant, elle aimerait bien savoir ce qu’ils racontent.

L’histoire commence en Pologne, à quelques jours de Noël, toute la ville de Varsovie est en fête. Pourtant, quand une jeune femme accouche dans la neige de la rue, la naissance se passe mal et la mère rejette le nouveau-né.
Des années plus tard, rien n’a changé entre elle et sa petite fille Anna et l’on pourrait croire l’histoire terminée, mais… c’est sans compter sur le pouvoir étrange du chien de la famille contre lequel même Baba, la grand-mère acariâtre, ne peut rien. En cette nuit particulière, tout est possible !

Avertissement au lecteur : à lire si vous n’avez pas peur des histoires qui finissent bien.

Ce trimestre, donc, si vous voulez recevoir « La nuit où les chiens parlent » dans votre boîte mail, il vous suffit de vous abonner à ma lettre de lecture en cliquant ici. Vous recevrez une nouvelle inédite tous les trois ou quatre (ou plus) mois. Simple et gratuit.Et vos commentaires me seront très précieux : envoyez-les moi, je vous répondrai avec grand plaisir !

P.S : tous mes remerciements à ceux qui m’ont renvoyé leurs remarques à propos du texte précédent, elles m’ont permis de l’améliorer, et je vous en suis très reconnaissante. Si vous en avez à propos de celui-ci, je serai ravie de les recevoir et d’en discuter.

P.S 2 : Que vous célébriez ou non une fête en cette fin d’année, je vous souhaite de très chaudes soirées d’hiver en bonne compagnie, de préférence avec quelque chose de délicieux à boire et à manger.

Envoi prévu le 25 décembre.

Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *